Dienstag, 28. April 2015

CLASH OF CLANS HISTORY

Jeux de Supercell est gratuits pour tous les utilisateurs. L'entreprise gagne de l'argent en vendant des biens virtuels qui permettent d'améliorer le jeu pour les joueurs.
Hack clash of clans
« Notre objectif est de faire des jeux que les gens peuvent jouer pendant des années, » chef de l'exécutif Ilkka Paananen dit dans la déclaration. « Il est extrêmement difficile d'aboutir à nouveaux jeux ».

Orage supercellulaire a joué nettement mieux que Zynga basée sur San Francisco et axée sur les finlandais Rovio. Les deux sociétés ce dernier a lutté pour améliorer leurs franchises après la sortie de titres de jeux très réussis et populaires.

Les plus grand rival de Supercell est roi, le créateur de la Saga de Crush de Candy ainsi que les autres jeux mobiles de la Saga. Le Wall Street Journal cité App Annie et signalé que l'année dernière, Supercell et roi fini premier et deuxième, respectivement, dans le "classement des haut-gros succès pour Google Inc. et Apple Inc. app store combiné.

"Nous prenons grand prix dans la force de la croissance de la Finlande comme l'un des leaders mondiaux dans le jeu mobile. Nous sommes très reconnaissants aux millions de joueurs partout dans le monde qui jouent à nos jeux,"a déclaré Paanamen.

Un des jeux les plus populaires de Supercell, s'affrontent des Clans, qui a été lancé en 2012, est le numéro un app extrapolation sur l'Apple iTunes store. « Hay Day » a également été lancée en 2012, alors que la plage « Boom » a été libérée en mars 2014. Supercell a porté principalement sur la mise à jour et améliorer ses jeux actuels.

Softbank japonaise détient la participation majoritaire sur Supercell.

Confirmant les rumeurs précédentes, Supercell soulevé $ 130 millions dollars en février que valorise la compagnie à $ 770 millions, selon un article paru dans Forbes.

Pour une société de jeu, c'est une prise énorme, et cela montre à quel point ambitieux la firme finlandaise est. Supercell est au plus haut sur le succès du Clash des Clans, un jeu de stratégie fantastique qui est addictif et monétiser remarquablement bien.

L'histoire de Forbes demande si Supercell est la « croissance la plus rapide jeu société jamais. » Concurrence de Supercell, créateur de Puzzle & Dragons GungHo Entertainment au Japon, serait probablement considéré comme une des compagnies de jeu plus rapide jamais. Mais le fait demeure que les deux sont les chouchous du moment dans le mobile, comme Rovio (une autre société finlandaise) était (et certains diront est encore) avec sa franchise à succès, Angry Birds.

Sur la résistance des deux matchs, s'affrontent des Clans et jour de foin (qui tous deux est sorti à l'été pour les appareils iOS), Supercell a agrégé $ 100 millions en 2012 et $ 179 millions au premier trimestre de 2013, Forbes a déclaré. Le bénéfice net, après frais et réduction de Apple de 30 pour cent, était $ 104 millions au 1er trimestre. Les recettes quotidiennes est maintenant à $ 2,4 millions et sur un revenu annualisé — si les jeux restent aussi chauds qu'ils sont — de $ 800 millions pour 2013. Orage supercellulaire obtient 8,5 millions de joueurs quotidiens qui jouent en moyenne 10 fois par jour.

Index Ventures a investi $ 52,5 millions du financement $ 130 millions dans Supercell, avec la participation de l'Institutional Venture Partners et Atomico. Tous les actionnaires, dont Accel Partners, vendue 16,7 % de leurs avoirs aux nouveaux investisseurs. (Voir notre interview Sandy Miller de IVP ici).

Orage supercellulaire CEO Ilkka Paananen admis dans une interview avec Forbes que le tour n'était pas tout à fait nécessaire, qu'il était plus d'une occasion d'accorder aux actionnaires un déboursement rapide comme les deux un « thank you » pour le travail acharné et à ignorer toute pression de le rendre public. Plan de Supercell doit devenir quelque chose comme le Pixar de jeux mobiles.

Clash of clans hack
Orage supercellulaire soulevées précédemment $ 12 millions d'Accel en 2011, selon une évaluation de $ 52,3 millions. La société a été fondée par Paananen et Mikko Kodisoja, qui a vendu un autre démarrage, Sumea, en 2004 pour $ 18 millions en espèces et en actions de Digital Chocolate. Ils sont restés pendant six ans avant de partir pour commencer Supercell. Ils se sont concentrés sur l'apport d'iOS jeux.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen